L'histoire de Chléo et Amy

Lâchement abandonnées par un chasseur en pleine montagne, Amy et Chléo ont erré et se sont débrouillées toutes seules pendant plusieurs semaines. Une dame qui habite à proximité nous a raconté avoir vu ce chasseur les laisser là, sans eau ni nourriture et ne jamais revenir. Pour preuve elles étaient très très maigres quand elles ont été découvertes.

 

Chléo et amy ont été capturées après deux mois d'approche tous les jours grâce à de la nourriture et la présence d'un autre chien.

C'est grâce à cela et à la présence de deux membres de l'association, qu'Amy a bien voulu se laisser attraper tandis que Chléo, plus méfiante,  a été attrapée à l’aide d’une cage trappe.

Il fallu du temps et beaucoup d'allers et venues pour réussir à capturer ces malheureuses chiennes. Il a fallu engager beaucoup de frais, parcourir 100 km par jour, acheter de la viande pour les faire venir mais enfin les 2 chiennes ont pu être prise en charge.

Amy ayant été adoptée, c'est aujourd'hui pour Chléo que nous avons besoin d'adoptants.

Chléo est actuellement en famille d'accueil, mais en box. Elle est en présence d'autres chiens ce qui permet de la remettre  en confiance. Elle bénéficie de sorties mais elle aurait besoin de toute l'attention nécessaire à sa sociabilisation en vivant dans un foyer,  dans une maison où elle a sa place bien à elle.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now